7 mars rencontre avec le Docteur Yehiel Lasry Maire d’Ashdod

7 mars rencontre avec le Docteur Yehiel Lasry Maire d’Ashdod

525c3a0b-44ec-4003-b5fa-8f8e4228a6be

Mercredi 7 mars 2017 :
Rencontre entre le Dr Yehiel Lasry maire d’Ashdod et Reine Partouche Présidente de l’association Imave.
Étaient présents également Nily Pitchoun et Sami Abir.
Après avoir exposé le travail  d Imave auprès des enfants d Ashdod Reine Partouche a énoncé les problèmes rencontrés depuis quelques temps et son  attente  pour les résoudre.
Le Dr Yehiel Lasry  a commencé son intervention en précisant   qu’ il soutenait le programme d Imave  incluant l’ intervention importante  de volontaires francophones pour la plus part « oles hadashim ».  Il a souligné  la nécessité   de travailler avec  de véritables professionnels de l éducation. Ainsi face aux difficultés à faire respecter notre programme à tous les partenaires il nous a donné son  « gav  » soutien personnel :  qui se traduit par  une intervention  directe en cas d urgence.

Cette garantie est essentiellle car elle permet de protéger et préserver notre travail. Elle  nous remet sur la bonne route pour réussir nos objectifs.

Depuis que nous avions obtenu le « maching »  c est à dire un financement pour moitié de la ville dans ce projet au  Matnas Beit Lavron  notre programme a été mis de côté.

Notre méthode de travail n était plus du tout suivie et nous assistions impuissants à  la mise en place d une simple garderie avec des résultats catastrophiques à tous les niveaux.  Nous avons été   contraint de le quitter.

En ce qui concerne l ouverture d’ une nouvelle classe nous avons eu  l’ accord du directeur du Matnas Ouziel Raphaël Michaéli dans le quartier Alef d »Ashdod qui a déjà travaillé avec nous. Le Dr Yihiel Lasry a   appuyé cet  accord pour le confirmer.

En ce qui concerne notre demande d aide en matière de secrétariat il nous a  proposé de mettre à notre disposition les services de la secrétaire du Matnas pendant les horaires de nos Moadonit.

Une rencontre importante et très positive
Après avoir très chaleureusement remercié le Dr Lasry Yhiel  nous sommes répartis confiants et forts  de nos résultats très efficaces sur le Matnas Hartsit . Ainsi à nouveau tout est  est en place pour la réussite de notre programme.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *