B’nai B’rith opération Fruits d’Israël pour Tou Bishvat au profit des « Moadonit Imave »

B’nai B’rith opération Fruits d’Israël pour Tou Bishvat au profit des « Moadonit Imave »
 
Pour la neuvième   année consécutive et pour lutter contre le boycott des produits israéliens, la commission Israël du B’nai B’rith a organisé pour Tou Bishvat la vente des fruits d’Israël.
Tous les ans plusieurs tonnes de fruits venus d’Isarël sont ainsi vendus afin de soutenir Israël l contre le Boycott  Illégal organisé par le BDS.
Depuis plusieurs années la commission Israël IDF du B’nai B’rith reverse une grande partie de son bénéfice « opération contre le Boycott d’Israël vente de fruits israéliens pour Tou Bishvat » aux enfants des Moadonit Imave. 
Elle a ainsi  pris en charge plusieurs enfants dans nos moadonit. Plusieurs membres de cette commission sont venus  visiter les locaux, ont rencontré les enfants et sont tous repartis émus et  heureux d’être « partenaire » dans nos Moadonit Imave.
L’opération fruits d’Israël est très efficace car elle remplie deux objectifs :  protéger Israël en privilégiant la vente de ses fruits et les enfants d’Israël qui pourront  pour une année supplémentaire bénéficier d’un repas chaud tous les jours et de ce lieu chaleureux dans lequel ils viennent tous  d’un bon pas et avec bonheur.
Cette année  la commission Israël a décidé de poursuivre son soutien   aux enfants  des « Moadonit Imave »,  plusieurs enfants  seront ainsi   protégés.
Un Grand Merci à Hauptschein Aris responsable de la région Ile de France, Hauptschein Véronique responsable de la commission Israël, Daniel Miska responsable de cette opération, la commission Israël ainsi qu’à tous les généreux membre du B’nai B’rith.