Les Volontaires : Intervention, Formation, Journée « keef ».

Les Volontaires :  Intervention,  Formation,  Journée « keef ».

1800 volontaires IMG_2117

Les volontaires de plus en plus nombreux  viennent une fois par semaine avec bonheur . Ils sont autour des enfants, ils aident aux devoirs. Ils proposent pour certains une activité ludique autour d’un atelier « théatre », » chorale », « anglais », » français » « arts »,  »danse » etc… Ils organisent toutes les fêtes tous les jeudi « Kabbatlat Shabbat »,  Pour la fête de fin d’année  les enfants ont appris de nouveaux chants en hébreu autour de Cathie en anglais autour de Martine en français autour de Marcelle , chaque « Moadonit ils préparent  une chorégraphie autour de Haya etc…
Tous les anniversaires également sont des fêtes joyeuses organisées par Sylvie et Jeanine. Il n’est bien évidemment pas possible de présenter tout le monde.
Tova le lundi propose un Oulpan de formation en hébreu afin de permettre aux volontaires une meilleure intervention auprès des enfants. Tova organise également des « Yom Kef ». Ce sont des journées qui nous permettent au travers d’une visite organisée de prendre plaisir à  être ensemble tout en découvrant de nombreux lieux racontant l’histoire d’Israël.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *