Le Michté de Pourim au profit des enfants d’Israël

Le Michté de Pourim au profit des enfants d’Israël

91ed264c-96f6-41d5-bd0b-67604f9ea8fe

Selon l usage un Michté parfaitement réussi.
De nombreux participants sont  venus partager ce moment de joie tout en restant solidaires aux  enfants d Israël. Une équipe de volontaires très investis a permis sa pleine réussite. 
Un bilan très positif à tous les niveaux  :
–  De nombreuses personnes se sont proposées pour nous rejoindre et devenir de nouveaux volontaires dans nos « Moadonit ».
– Un très beau  résultat financier qui  va nous permettre de poursuivre notre travail de protection et d’intégration positive d’ enfants d’Israël classés en situation de détresse par les services sociaux de la ville.
Un grand Merci à notre Ami Gilbert Chétrit qui nous met toujours dans les meilleures conditions de réussite tout en  nous proposant  un repas exceptionnel.
Un grand merci à l’association Adir pour sa présence et sa participation active à notre Michté. 
Depuis de nombreuses  années Jean claude Benhamou pour Adir Ashdod et Richard Boris Lessman pour Adir Bat Yam n’organisent  pas de Michté de Pourim. Cela nous  évite d’être en concurrence et ainsi  ne réduit pas le nombre d’enfants pris en charges et protégés dans nos Moadonit.
Gad Bokobza représentant du maire de la ville pour les francophones est intervenu au nom du docteur Yehiel Lasri  maire d’Ashdod afin de   réaffirmer son  soutien total  dans notre travail.
Un grand merci à Jérome  Gary notre talentueux animateur bénévole depuis de nombreuses années et fondateur d’Easy com.

Après la lecture de la Méguilat Esther, nous avons chanté et dansé autour du repas du Michté.
Une belle tombola à clos le Michté.
Nous nous sommes quittés  avec émotion  après avoir entonné l’Hatikva.
Chacun est reparti heureux d’avoir participé à ce Michté qui tout en s’amusant a permis de protéger  de nombreux enfants d’Israël.

Depuis de nombreuses années votre soutien nous permet de protéger de nombreux enfants.Nous poursuivrons cette mission aussi longtemps que vous resterez autour de nous en participant à nos évènements et en la finançant par vos dons.
Ensemble nous soutenons ces jeunes qui n’hésiteront pas à intervenir pour nous protéger.
Aujourd’hui ils sont trop jeunes mais dans très peu de temps ils sauront être là pour nous.
Ce sont nos enfants ! Protégeons les.
 
100 % de vos dons sont entièrement utilisés pour aider ces enfants. L’association Imave n’a pas de salarié et ses charges de structures sont entièrement financées par des membres amis, sympathisants ou entreprises.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *