Inauguration Moadonit Qualita-Imave Réussie

Inauguration Moadonit Qualita-Imave Réussie
mod-1-20180624-wa0055_1530877121185maire-filtre-enfants20180628-wa0021img-20180625-wa0014
Une inauguration réussie.
La Moadonit Qualita-Imave mise à l’honneur.
 
Dans une salle devenue rapidement trop petite pour plus de 150 personnes présentes, la Moadonit Qualita-Imave a été mise à l’honneur.
Étaient présents lors de cet évènement le maire d’Ashdod  le Docteur Yehiel Lasry, le Président Fondateur de Qualita  Marc Eisenberg, Ariel Kandel, Directeur de Qualita, Myriam Leser Directrice adjointe,  Ephraim Zenou Directeur de la communication, Oren Tuil PDG de la Hevrat Ironit, Itsik Malka directeur du Matnas Edmond Safra, Moshé Elharar directeur du Matnas Hartist et Raphaël Gabrielli Directeur du Marnas Beit Lavron, les responsables de la Révaha  Omer Ounguer Directeur  du département social d’Ashdod, Docteur Mérav Sebag responsable des enfants en détresse sur la ville, Une grande partie des  responsables municipaux et  partenaires des « Moadonit Imave », Gad Bokobza représentant pour le maire des associations francophones, Jean-Claude Benhamou Président de l’association Adir,  Jean-Claude Bensoussan Président de l’association Espace Francophone, Sydney Arrous Président de l’association Ami   et bien évidement les enfants , les parents et les volontaires d’Imave.,
Le maire d Ashdod Docteur Yehiel Lasry a fait un discours très positif en saluant le travail de l association Imave ainsi que les liens importants entre Marc Eisenberg Président Fondateur de Qualita et la mairie d Ashdod afin de poursuivre et renforcer l’ intégration de la communauté  francophone.
« Il n y aura pas de limite et pas d’économie en matière de budget dans notre ville pour aider tous les enfants et ce sans distinction d’origines ethniques ou sociales. Pour mémoire, la ville d’Ashdod est composée de plus de 99 nationalités.
Tout sera mis en place pour que chaque enfant soit protégé ainsi a conclu le Docteur Yehiel Lasry en donnant son accord pour l ouverture de nombreuses Moadonit Imave dans tous les matnassim sur Ashdod. ».
L’association Qualita avec Marc Eisenberg, Ariel Kandel et Myriam Leser ont également donné leur plein soutien à l ouverture d une deuxième Moadonit Qualita-Imave dès la prochaine rentrée scolaire.
Les parents, les enfants et tous les partenaires de la Moadonit Qualita Imave ont affirmé la réussite et l’efficacité de son programme.
Tous les enfants sans exception ont progressé et de nombreuses aides ont été être mises en place afin de renforcer ce soutien.
Les enfants étaient joyeux et nous ont présenté un court spectacle avec des chansons en hébreu en anglais et en français. Un buffet a clos la fête et chaque enfant est reparti le sourire aux lèvres avec un cadeau offert par les volontaires d Imave.

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *